Hight Club Index du Forum
Hight Club
Forum de l'alliance H.C du S12

Hight Club Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Taverne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hight Club Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VINDOM
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Première tournée générale pour l'ouverture, que l'alcool coule à flot......

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TOUFIK
Hight Club

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:48 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

SANTE et bravo pour le forum, très joli...

TOUFIK
Hight Club

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:54 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

euh, une petite question, il n'y a pas de forum privé ?? rien que pour nous, pour nous organiser et comploter ???

TOUFIK
Hight Club

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous, je cherche désespérément du bois contre du blé, rien sur le marché et personne dans l'alliance n'a accédé à ma requête, donc j'espère que par le biais du fofo ça va marcher, merci de me contacter par mp
toufik

Felina
Admin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:14 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Santé à tous Wink

enigmatus
Hight Club

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:21 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ola a tous,ya pas de partie off ou def pour mettre au point nos attaques ou défenses?
bon jeu a tous,cordialement enigmatus

VINDOM
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 23:46 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

oui, il faut rapidement faire une partie privé, sinon en attendant il faut garder le fofo de travian, donc le lien le mettre uniquement sur la page d'accueil de l'ally, sans nous envoyer d'office ici, plus tard quand tout sera fait, ok, mais là c'est trop tot....ou alors tu nous donne les droits du fofo et ont le fais nous, si tu n'as pas le temps.

parceque là nous n'avons plus rien!!!!!!

ceux qui ont un souci, vous pouvez m'envoyer un mp si vous voulez, je ferais des mesages ally.....

Kondor
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Aller un Orangina pour moi Smile

Trycitypop
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Kondor a écrit:
Aller un Orangina pour moi Smile

Petit joueur Laughing

Petit coucou au ancien OxyVici =p

glok666
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

tryci dans l'ally tricy dans l'ally !!!!!!!!

Trycitypop
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Wouah y à tout plein de smiley c'est BooOOooOO x)
:me: :00: :0:

WTF...
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Mort de Rire  oui il  te reste plus qu'a payer une tour née 

Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

y à méme pas de chat ou j'y est pas le droit Mr. Green
Allez je paille un coup à tout le monde à ma santé

Kondor
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 02:44 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

A boire pour cet alcoolique de tryci :p

VINDOM
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 02:47 (2011)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

salut le nouveau, j'aimerais bien qu'il se présente, je ne le connais pas moi

il y a un chat, mais dès que tu feras partie des membres ally, demande a kingnat, c'est lui qui s'en occupe....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hight Club Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006